Annecy

Annecy

Les 6 et 7 Juillet 2024, Le Dauphiné Libéré vous invite à participer à la 11ème édition du premier challenge multisports interentreprises de France et de Suisse, à Annecy entre lac et montagnes. 💪

Organisé par :

logo dauphiné x ebra

Sponsors or 2024

logo-pfeiffer
logo-inseec
logo-sopra-blanc

Sponsors argent 2024

Galderma-logo
logo-entremont
logo-inextenso

Ils ont participé

Hello Annecy ! 👋

Cette année, la Company Cup Annecy revient pour la 11ème année. L’occasion de tous se retrouver pour partager ensemble un week-end sportif autour des valeurs du bien-être en entreprise et du sport.

Nous avons le plaisir de vous convier au premier challenge multisports interentreprises de France, la Company Cup Annecy, les 6 et 7 juillet 2024.

Cette année, le pentathlon fait son retour : 5 sports chronométrés qui seront proposés à tous les participants, en plus de leur activité sportive habituelle et qui pourront être réalisés tout au long du samedi. Une opportunité pour tisser des liens et partager un moment convivial autour des valeurs du sport !

Notre brochure vous permettra de découvrir l’ensemble des sports et des animations proposés lors de cette journée sportive, festive et conviviale.

Préparez-vous à vivre l’expérience unique de la Company Cup !

Terrains du sport espace Glaisins à Annecy

Les sports

Billetterie

Billetterie

Pour vous restaurer le midi et/ou le soir pendant la Games Party, il vous sera nécessaire d'acheter vos billets si votre entreprise ne les prend pas en charge.

Le pentathlon

Le pentathlon

Découvrez la nouveauté de l'édition 2024 de la Company Cup : le pentathlon pour tous !

Témoignages

Témoignages

FAQs

Toutes les réponses à vos questions

Le plus grand challenge multisports interentreprises en France, qui réunit plus de 5400 participants à Annecy. En 2024, la Company Cup sera organisée dans les villes de Nyon pour la quatrième édition, Annecy pour la onzième édition, Lyon pour la seconde édition et Strasbourg pour la toute première édition.

Chaque année le premier week-end de juillet, soit cette année les 5 et 6 juillet 2024 à Annecy.

Oui, il leur suffit de se rendre directement sur notre boutique en ligne via ce lien pour acheter leur entrée.

Nous conseillons d’acheter les entrées en amont, puisque seulement une centaine de places seront mises en vente durant la journée du samedi, sur le Village Company Cup. Il n’y aura pas de vente sur place le soir.

Des parkings gratuits pour les participants sont disponibles :

  • L’Espace Rencontre : 39 Route de Thônes, 74940, Annecy-le-Vieux.
  • Cimetière : Rue de la Frasse, 74940, Annecy-le-Vieux.
  • I.U.T : 9 Rue de l’Arc en Ciel, 74940, Annecy-le-Vieux.

Des navettes gratuites vous permettront ensuite de rejoindre l’événement. Il ne faut en aucun cas se garer à proximité du village ou sur les trottoirs, ce qui peut bloquer l’accès des secours et des départs/arrivées de course à pied.

Non, le certificat médical n’est désormais plus obligatoire pour participer.

Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire de 1 à autant de collaborateurs que vous le souhaitez, dans un ou plusieurs sports.  Vous pouvez très bien ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport.  Attention, pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.

Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent absolument être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.

Certaines combinaisons de sports sont possible, ces dernières peuvent changer en fonction des éditions. On parle de sports combinables pendant l’événement. Pour les autres disciplines, un participant ne peut s’inscrire que sur un sport, puisque ce dernier se joue sur toute la journée.

Tout les participants seront inscrits d’office au pentathlon.

Toutes les épreuves sont libres d’accès, nous demandons cependant que les accompagnants portent un badge « supporter ». Vous pouvez récupérer ce badge auprès de votre société si elle l’a prévu ou directement au Point Info du Village.Des animations gratuites pour petits et grands sont installées sur l’événement.

Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :

  • 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle
  • De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle
  • Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle

Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve des places disponibles.

Vous pouvez retrouver le programme prévisionnel de l’événement dans la brochure de présentation.

PARTENAIRES