Annecy
Les 1 et 2 Juillet 2023, Le Dauphiné Libéré vous invite à participer à la 10ème édition du premier challenge multisports interentreprises de France et de Suisse, à Annecy entre lac et montagnes. 💪
Organisé par :

Sponsors or 2023




Sponsors argent 2023

Ils ont participé
Hello Annecy ! 👋
Cette année, la Company Cup Annecy fête ses 10 ans ! L’occasion de tous se retrouver pour partager ensemble un week-end sportif autour des valeurs du bien-être en entreprise et du sport.
Nous avons le plaisir de vous convier au premier challenge multisports interentreprises de France, la Company Cup Annecy, les 1 et 2 juillet 2023.
Cette année, nous vous proposons une nouveauté au programme : le pentathlon, 5 sports chronométrés qui seront proposés à tous les participants, en plus de leur activité sportive habituelle et qui pourront être réalisés tout au long du samedi. Une opportunité pour tisser des liens et partager un moment convivial autour des valeurs du sport !
Notre brochure vous permettra de découvrir l’ensemble des sports et des animations proposés lors de cette journée sportive, festive et conviviale.
Préparez-vous à vivre l’expérience unique de la Company Cup !

Les sports
Vous retrouverez les sports suivants au programme pour l'édition 2023 de la Company Cup Annecy
Billetterie
Pour vous restaurer le midi et/ou le soir pendant la Games Party, il vous sera nécessaire d'acheter vos billets si votre entreprise ne les prend pas en charge.
Le pentathlon
Découvrez la nouveauté de l'édition 2023 de la Company Cup : le pentathlon pour tous !
Témoignages
FAQs
Toutes les réponses à vos questions
Le plus grand challenge multisports interentreprises en France, qui réunit plus de 5400 participants à Annecy. En 2023, la Company Cup sera organisée dans les villes de Nyon pour la troisième édition et Annecy pour la dixième édition.
Chaque année le premier week-end de juillet, soit cette année les 1 et 2 juillet 2023 à Annecy.
Oui, il leur suffit de se rendre directement sur notre boutique en ligne via ce lien pour acheter leur entrée.
Nous conseillons d’acheter les entrées en amont, puisque seulement une centaine de places seront mises en vente durant la journée du samedi, sur le Village Company Cup. Il n’y aura pas de vente sur place le soir.
Des parkings gratuits pour les participants sont disponibles :
- L’Espace Rencontre : 39 Route de Thônes, 74940, Annecy-le-Vieux.
- Cimetière : Rue de la Frasse, 74940, Annecy-le-Vieux.
- I.U.T : 9 Rue de l’Arc en Ciel, 74940, Annecy-le-Vieux.
Des navettes gratuites vous permettront ensuite de rejoindre l’événement. Il ne faut en aucun cas se garer à proximité du village ou sur les trottoirs, ce qui peut bloquer l’accès des secours et des départs/arrivées de course à pied.
Pour une question de sécurité des participants, il est indispensable que les participants nous présentent un certificat médical de « non contre-indication à la pratique du sport choisi en compétition » et daté de moins d’un an le jour de la compétition.
Il est indispensable que la mention « en compétition » et le sport choisi soient indiqués. Par exemple, un certificat de non contre-indication au football en compétition ne peut être accepté si la personne est inscrite au handball ou au trail.
Nous vous conseillons de télécharger et d’utiliser notre modèle de certificat pré-rempli pour faciliter votre inscription .
Une licence compétition dans la fédération concernée et en cours de validité peut remplacer le certificat médical.
Attention, les licences de football (comme pour d’autre sports) sont valables jusqu’au 30 juin, il nous faut donc la licence de l’année suivante pour pouvoir l’accepter.
Les licences FSGT ne sont pas acceptées puisque ce sont des licences omnisports et non pour un sport spécifique.
Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire de 1 à autant de collaborateurs que vous le souhaitez, dans un ou plusieurs sports. Vous pouvez très bien ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport. Attention, pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.
Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent absolument être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.
Certaines combinaisons de sports sont possible, ces dernières peuvent changer en fonction des éditions. On parle de sports combinables pendant l’événement. Pour les autres disciplines, un participant ne peut s’inscrire que sur un sport, puisque ce dernier se joue sur toute la journée.
Tout les participants seront inscrits d’office au pentathlon.
Toutes les épreuves sont libres d’accès, nous demandons cependant que les accompagnants portent un badge « supporter ». Vous pouvez récupérer ce badge auprès de votre société si elle l’a prévu ou directement au Point Info du Village.Des animations gratuites pour petits et grands sont installées sur l’événement.
Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :
- 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle
- De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle
- Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle
Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve des places disponibles.
Vous pouvez retrouver le programme prévisionnel de l’événement dans la brochure de présentation ou en cliquant ici.