Dijon

Dijon

Samedi 25 mai 2025, Le Bien Public vous invite à participer à la 1ère édition de la Company Cup Dijon.

Organisé par

logo bien public / ebra

Ils ont participé

Hello Dijon ! 👋

La Company Cup débarque le 25 mai 2024 à Dijon pour vous offrir une journée sportive et divertissante, teintée de convivialité entre collègues. Le Bien Public et le Groupe EBRA vous présentent une édition renouvelée, regorgeant de défis sportifs uniques qui promettent de susciter des émotions toujours plus intenses.

Avec un menu sportif comprenant 7 disciplines accessibles à tous, des animations enthousiasmantes, un barbecue géant et une performance musicale assurée par un DJ, cette journée représente une opportunité exceptionnelle pour renouer les liens avec vos collaborateurs et vous divertir en leur compagnie. Pour cette édition spéciale, un pentathlon innovant est au programme, mêlant habilement sport et divertissement, avec des épreuves telles que du VTT ou encore du e-sport.

Entreprises de Côte-d’Or, mobilisez vos employés, vos dirigeants, vos familles, vos sous-traitants et vos partenaires pour participer à cette expérience sportive tout en tissant des liens avec d’autres entreprises de la région. La Company Cup, un événement de renforcement d’équipe géant et unique pour vos groupes !

stade marcel picot

Les sports

FAQs

Toutes les réponses à vos questions

Le plus grand challenge multisports interentreprises en France, qui réunit plus de 5400 participants à Annecy. En 2024, la Company Cup sera organisée dans les villes de Nyon pour la quatrième édition, Annecy pour la onzième édition, Lyon pour la seconde édition et Strasbourg et Dijon pour la toute première édition.

La Company Cup Dijon se tiendra le samedi 25 mai 2024.

Nous conseillons d’acheter les entrées en amont, puisque seulement une centaine de places seront mises en vente durant la journée du samedi, sur le Village Company Cup. Il n’y aura pas de vente sur place le soir.

Des parkings gratuits pour les participants sont disponibles.

Des navettes gratuites vous permettront également de rejoindre l’événement. Il ne faut en aucun cas se garer à proximité du village ou sur les trottoirs, ce qui peut bloquer l’accès des secours et des départs/arrivées de course à pied.

Pour une question de sécurité des participants, il est indispensable que les participants nous présentent un certificat médical de « non contre-indication à la pratique du sport choisi en compétition » et daté de moins d’un an le jour de la compétition.

Il est indispensable que la mention « en compétition » et le sport choisi soient indiqués. Par exemple, un certificat de non contre-indication au football en compétition ne peut être accepté si la personne est inscrite au handball ou au trail.

Nous vous conseillons de télécharger et d’utiliser notre modèle de certificat pré-rempli pour faciliter votre inscription .

Une licence compétition dans la fédération concernée et en cours de validité peut remplacer le certificat médical.

Attention, les licences de football (comme pour d’autre sports) sont valables jusqu’au 30 juin, il nous faut donc la licence de l’année suivante pour pouvoir l’accepter.

Les licences FSGT ne sont pas acceptées puisque ce sont des licences omnisports et non pour un sport spécifique.

Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire de 1 à autant de collaborateurs que vous le souhaitez, dans un ou plusieurs sports.  Vous pouvez très bien ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport.  Attention, pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.

Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent absolument être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.

Certaines combinaisons de sports sont possible, ces dernières peuvent changer en fonction des éditions. On parle de sports combinables pendant l’événement. Pour les autres disciplines, un participant ne peut s’inscrire que sur un sport, puisque ce dernier se joue sur toute la journée.

Tout les participants seront inscrits d’office au pentathlon.

Toutes les épreuves sont libres d’accès, nous demandons cependant que les accompagnants portent un badge « supporter ». Vous pouvez récupérer ce badge auprès de votre société si elle l’a prévu ou directement au Point Info du Village. Des animations gratuites pour petits et grands sont installées sur l’événement.

Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :

  • 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle
  • De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle
  • Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle

Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve des places disponibles.

Vous pouvez retrouver le programme prévisionnel de l’événement dans la brochure de présentation.

PARTENAIRES