Lyon

Lyon

Le 28 septembre 2024, Le Progrès vous invite à participer au premier challenge multisports interentreprises de France et de Suisse, à Lyon sur le site de L'Atol. 💪

Organisé par :

logo le progrès x ebra

Partenaire stratégique :

grandparc-miribeljonage

Organisé par :

logo le progrès x ebra

Partenaire stratégique :

grandparc-miribeljonage

Ils ont participé

Hello Lyon ! 👋

Cette année, la Company Cup Lyon revient ! Cet événement offre la possibilité à chacun de se rassembler et de participer à un week-end sportif centré sur les valeurs de bien-être en entreprise et de sport.

Nous avons le plaisir de vous convier au premier challenge multisports interentreprises de France, la Company Cup Lyon, le 28 septembre 2024.

Notre brochure vous permettra de découvrir l’ensemble des sports et des animations proposés lors de cette journée sportive, festive et conviviale.

Préparez-vous à vivre l’expérience unique de la Company Cup !

parc miribel jonage

Les sports

Billetterie

Billetterie

Pour vous restaurer le midi et/ou le soir pendant la Games Party, il vous sera nécessaire d'acheter vos billets si votre entreprise ne les prend pas en charge.

FAQs

Toutes les réponses à vos questions

Le plus grand challenge multisports interentreprises en France, qui réunit plus de 5400 participants à Annecy. En 2023, la Company Cup sera organisée dans les villes de Nyon pour la troisième édition, Annecy pour la dixième édition. et Lyon pour la 2nd édition.

Cette année, la Company Cup Lyon se tiendra le 28 septembre 2024.

Oui, il leur suffit de se rendre directement sur notre boutique en ligne via ce lien pour acheter leur entrée.

Nous conseillons d’acheter les entrées en amont, puisque seulement une centaine de places seront mises en vente durant la journée du samedi, sur le Village Company Cup. Il n’y aura pas de vente sur place le soir.

Des parkings gratuits pour les participants sont disponibles.

Des navettes gratuites vous permettront également de rejoindre l’événement. Il ne faut en aucun cas se garer à proximité du village ou sur les trottoirs, ce qui peut bloquer l’accès des secours et des départs/arrivées de course à pied.

Non, le certificat médical n’est désormais plus obligatoire pour participer.

Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire de 1 à autant de collaborateurs que vous le souhaitez, dans un ou plusieurs sports.  Vous pouvez très bien ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport.  Attention, pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.

Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent absolument être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.

Certaines combinaisons de sports sont possible, ces dernières peuvent changer en fonction des éditions. On parle de sports combinables pendant l’événement. Pour les autres disciplines, un participant ne peut s’inscrire que sur un sport, puisque ce dernier se joue sur toute la journée.

Tout les participants seront inscrits d’office au pentathlon.

Toutes les épreuves sont libres d’accès, nous demandons cependant que les accompagnants portent un badge « supporter ». Vous pouvez récupérer ce badge auprès de votre société si elle l’a prévu ou directement au Point Info du Village.Des animations gratuites pour petits et grands sont installées sur l’événement.

Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :

  • 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle
  • De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle
  • Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle

Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve des places disponibles.

Vous pouvez retrouver le programme prévisionnel de l’événement dans la brochure de présentation.