Business Cool Festival

Business Cool Festival

Samedi 16 septembre 2023, L’Est républicain vous invite à participer à la 10ème édition du Business Cool Festival au Stade Raymond Petit à Nancy.

Organisé par

logo-est-republicain

partenaire fondateur

logo-cci-blanc

Ils ont participé

Hello Nancy ! 👋

Le Business Cool Festival est de retour le 16 septembre 2023 au stade Raymond Petit à Tomblaine pour vous faire vivre une journée sportive et ludique, empreinte de convivialité entre collègues. L’Est Républicain et le Groupe EBRA se sont associés à la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle pour proposer une nouvelle édition encore plus riche, avec des challenges sportifs toujours uniques, pour vivre des émotions encore plus fortes.

Avec 7 sports au programme, accessibles à toutes et tous, des animations, un BBQ géant, un DJ Set, cette journée est l’opportunité de vous (re)connecter avec vos collègues et vous amuser ensemble. Pour cette édition, un pentathlon original vous est proposé, mêlant sport et fun, avec parcours pompier, ventriglisse et 400 mètres sur piste.

Entreprises de Meurthe-et-Moselle, mobilisez vos salariés, vos dirigeants, vos familles, vos sous-traitants, vos partenaires pour vivre cette expérience sportive tout en tissant des liens avec d’autres entreprises de la région. Le Business Cool Festival, un team building géant et unique pour vos équipes !

stade marcel picot

Les sports

FAQs

Toutes les réponses à vos questions

Le Business Cool Festival est un challenge multisport interentreprises organisé dans la ville de Nancy. Il fait partie du circuit Company Cup, le premier challenge multisports interentreprises de France. Une multitudes de sports vous sont proposés sur la journée pour vous challenger avec des collaborateurs d’autres sociétés participantes.

Le Business Cool Festival aura lieu le samedi 16 septembre 2023.

Nous conseillons d’acheter les entrées en amont, puisque seulement une centaine de places seront mises en vente durant la journée du samedi, sur le Village Business Cool Festival. Il n’y aura pas de vente sur place le soir.

Des parkings gratuits pour les participants sont disponibles.

Des navettes gratuites vous permettront également de rejoindre l’événement. Il ne faut en aucun cas se garer à proximité du village ou sur les trottoirs, ce qui peut bloquer l’accès des secours et des départs/arrivées de course à pied.

Pour une question de sécurité des participants, il est indispensable que les participants nous présentent un certificat médical de « non contre-indication à la pratique du sport choisi en compétition » et daté de moins d’un an le jour de la compétition.

Il est indispensable que la mention « en compétition » et le sport choisi soient indiqués. Par exemple, un certificat de non contre-indication au football en compétition ne peut être accepté si la personne est inscrite au handball ou au trail.

Nous vous conseillons de télécharger et d’utiliser notre modèle de certificat pré-rempli pour faciliter votre inscription .

Une licence compétition dans la fédération concernée et en cours de validité peut remplacer le certificat médical.

Attention, les licences de football (comme pour d’autre sports) sont valables jusqu’au 30 juin, il nous faut donc la licence de l’année suivante pour pouvoir l’accepter.

Les licences FSGT ne sont pas acceptées puisque ce sont des licences omnisports et non pour un sport spécifique.

Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire de 1 à autant de collaborateurs que vous le souhaitez, dans un ou plusieurs sports.  Vous pouvez très bien ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport.  Attention, pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.

Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent absolument être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.

Certaines combinaisons de sports sont possible, ces dernières peuvent changer en fonction des éditions. On parle de sports combinables pendant l’événement. Pour les autres disciplines, un participant ne peut s’inscrire que sur un sport, puisque ce dernier se joue sur toute la journée.

Tout les participants seront inscrits d’office au pentathlon.

Toutes les épreuves sont libres d’accès, nous demandons cependant que les accompagnants portent un badge « supporter ». Vous pouvez récupérer ce badge auprès de votre société si elle l’a prévu ou directement au Point Info du Village.Des animations gratuites pour petits et grands sont installées sur l’événement.

Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :

  • 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle
  • De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle
  • Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle

Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve des places disponibles.

Vous pouvez retrouver le programme prévisionnel de l’événement dans la brochure de présentation.

PARTENAIRES