Modalités d’inscription

Le déroulement d’une inscription en 5 étapes clés jusqu’au jour J.

Définir un référent dans votre entreprise

Désigner un référent de l’entreprise chargé de solliciter les collaborateurs intéressés par le challenge, et créer l’inscription entreprise sur cette plateforme avec le nombre de participants prévus.

Edition d’une facture sur la base de 70% du coût total, à régler avant la deadline communiquée.

Pré-réservation des équipes

Via le module d’inscription, le référent pré-réserve le nombre d’équipes souhaité.

Inscription des participants

Confirmation des participants aux épreuves, soit via l’intégration dans le module d’inscription  des participants par le référent, soit via un lien URL dédié à l’entreprise, où les participants pourront compléter leurs informations.

Finalisation des inscriptions

Dès lors que tous les collaborateurs sont inscrits, le référent valide les inscriptions. A l’issue de cette validation, un bon de commande est édité en amont de la facture.

A M-1 de l’événement, une facture de solde est adressée à l’entreprise, adaptée en fonction des inscriptions réelles. Le règlement doit être réalisé avant l’événement.

Aucune participation ne sera acceptée sans règlement complet des factures avant l’événement.

Préparer le challenge

L’organisateur communique au référent les informations pratiques, la brochure Live, et toutes les informations pour transmission aux participants.

Jour J

Retour à la liste des articles