Nyon

Nyon

Le 8 Juillet 2023, LIVEVENT vous invite à participer à la 3ème édition du premier challenge multisports interentreprises de France et de Suisse, à Nyon, sur les terrains de l'UEFA. 💪

Ils ont participé à Nyon

Hello Nyon ! 👋

Nous avons hâte de vous retrouver pour la prochaine édition du plus gros challenge multisports interentreprises de Suisse, la Company Cup Nyon, en juin 2023.

Une opportunité pour tisser des liens et partager un moment convivial autour des valeurs du sport ! Cette année, nous vous proposons une nouveauté au programme : le pentathlon, 5 sports chronométrés qui seront proposés à tous les participants, en plus de leur activité sportive habituelle et qui pourront être réalisés tout au long du samedi.

Notre brochure vous permettra de découvrir l’ensemble des sports et des animations proposés lors de cette journée sportive, festive et conviviale.

Préparez-vous à vivre l’expérience unique de la Company Cup !

Centre Sportif de Colovray à Nyon

Le pentathlon

Le pentathlon

Découvrez la nouveauté de l'édition 2023 de la Company Cup : le pentathlon pour tous !

FAQs

FAQs

Toutes les réponses à vos questions

Le plus grand challenge multisports interentreprises en France, qui réunit plus de 5400 participants à Annecy. En 2023, la Company Cup sera organisée dans les villes de Nyon pour la troisième édition et Annecy pour la dixième édition.

L’événement Company Cup Nyon aura lieu au centre sportif de Colovray le samedi 8 juillet 2023.

Oui, il leur suffit de se rendre directement sur notre boutique en ligne via ce lien pour acheter leur entrée.

Nous conseillons d’acheter les entrées en amont, puisque seulement une centaine de places seront mises en vente durant la journée du samedi, sur le Village Company Cup. Il n’y aura pas de vente sur place le soir.

Pour inciter au covoiturage, les parkings à votre disposition seront gratuits sous réserve que la voiture compte 4 ou 5 passagers. 5 CHF vous seront demandés par place vide. Ces derniers sont situés aux abords du centre sportif de Colovray

Des navettes gratuites desserviront les parkings et relieront les différents sites sportifs. Ces navettes seront opérationnelles pendant les 2 jours de l’événement et les horaires vous seront communiquées en amont de l’événement.

Aucun certificat médical ne vous sera demandé pour une participation à la Company Cup Nyon.

Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire de 1 à autant de collaborateurs que vous le souhaitez, dans un ou plusieurs sports.  Vous pouvez très bien ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport.  Attention, pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.

Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent absolument être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.

Certaines combinaisons de sports sont possible, ces dernières peuvent changer en fonction des éditions. On parle de sports combinables pendant l’événement. Pour les autres disciplines, un participant ne peut s’inscrire que sur un sport, puisque ce dernier se joue sur toute la journée.

Tout les participants seront inscrits d’office au pentathlon.

Toutes les épreuves sont libres d’accès, nous demandons cependant que les accompagnants portent un badge « supporter ». Vous pouvez récupérer ce badge auprès de votre société si elle l’a prévu ou directement au Point Info du Village.Des animations gratuites pour petits et grands sont installées sur l’événement.

Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :

  • 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle
  • De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle
  • Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle

Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve des places disponibles.

Vous pouvez retrouver le programme prévisionnel de l’événement dans la brochure de présentation ou en cliquant ici.